Les programmes minceurs sur internet

Il existe un large choix de programme minceurs sur internet, les programmes sont à choisir en fonction de vos objectifs, si vous souhaitez perdre du poids, diminuer votre cellulite ou encore éviter de prendre du poids.

Ces programmes se présentent soit en complément alimentaire, qu’on appelle aussi des  » en cas », soit en substitut de repas.  Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à comparer les avantages, apport en calories, vitamines de chacun avant de prendre votre décision.

Avant toute chose, vous devez vous sentir prêt(e) , entouré(e) et motivé(e), sans quoi les résultats ne seront pas à la hauteur de vos espérances.

Afin de constater une réelle perte de poids, vous devez établir un programme minceur sur 3 semaines. Si après cette période de 3 semaines, vous constatez un progrès , poursuivez le programme jusqu’au résultat souhaité.  Bien entendu, et comme tout régime, lorsque vous aurez atteint votre objectif, l’idée est de conserver au moins une collation ou un substitut par jour afin d’éviter de reprendre du poids à nouveau.

Sachez que vous pouvez être suivi(e) par un coach minceur qui choisira pour vous et vous guidera dans les plats que vous devez vous constituer en fonction de vos objectifs. Il existe en revanche si vous le souhaitez des programme prédéfinis sur internet qui vous aideront à constituer vous même votre programme. Pour se faire, il vous suffit simplement de renseigner votre poids et taille afin d’en calculer votre IMC (indice masse corporelle) , un programme adapté vous sera alors préconisé.

Savez-vous que la plupart des programmes minceurs vous offrent la possibilité de devenir sois même distributeur d’un programme minceur ?

Si vous adoptez un programme et que vous en êtes satisfait(e), vous avez tout intérêt à devenir vous-même distributeur. Vous deviendrez alors un(e) client(e) privilégié(e) et aurez droit à des offres exceptionnelles comme des remises immédiates ou encore des produits gratuits si vous parrainez d’autres personnes.

C’est un point non négligeable à prendre en considération avant de choisir un programme minceur plutôt qu’un autre.